Pti nouveau

Publié le par biquette-bouclette

La semaine derniére lors de notre visite dominicale a la jardinerie pour acheter des poissons j'ai craquée en voyant cette petite bouille ! Et le voila chez moi ! Il est trop mignon ! Par contre il n'a pas encors de prenom, le vendeur m'avait anoncé un fille mais aprés verification je pense que c'est un petit mec !
Si vous avez des idées prénom je suis preneuse !

lapin
Je prend la pose !!

lapin
Petite sieste sur le tapis !!

lapin
Je me laisse même faire quand on me met sur le dos !!

Publié dans Lapinou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Trop mignon ! On dirait une peluche, les petites bêtises en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors moi je te propose Kalou,Gamin,Baudichon.<br /> Bisous, il est vraiment choux ton lapinou.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> haa j'aime bien Kalou ! C'est ce genre de prenom que je cherche, court et qui sonne bien ! hum a méditer ;)  !! Merci pour tes propositions<br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'il est mignon ce petit patteau! En plus, il est beige, comme le mien. Je ne peux que craquer car j'adore les lapinous. Pour ce qui est du vendeur, ça ne m'étonne pas qu'il se soit trompé, moi,<br /> quand j'ai acheté mon lapin, la vendeuse était complétement incompétente. J'en savais plus qu'elle!<br /> Tu vas voir, les lapins c'est super, le mien se ballade dans la maison comme il veut (j'ai réussi à le rendre propre)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai que les vendeurs dés fois c limite si tu doit pas leur montrer toi même! Sinon mon ancien lapin avait était trés vite propre, mais celui la y'a plus de boulo on dirai  Enfin vive les pinpins quand meme lol !<br /> <br /> <br />
F
<br /> trop chou ton lapinou,<br /> attention comme même qu'il ne te grignote pas les fils ou rallonge.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui tu as raison je fais trés attention ! Mon ancien lapin m'avais manger un chargeur de portable et un bout de canapé !<br /> <br /> <br />