Projet Fimo

Publié le par biquette-bouclette

Voila un projet en cours de réalisation !

Des pti lapins, nounours et chats en fimo qui pourront servirent de porte prénom ou porte photos.

Je vous poste les premières photos et vous dit a plus tard pour le résultat final !!

 

S7005235.JPG

 

 

S7005236.JPG

 

 

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je me disais, des lapins comme ça en pâte d'amande, ça devrait être super bon! (ça n'a rien à voir mais ça m'y a fait penser ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison ça donne envie !! ;p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est mimi comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mumu ils sont pas encors fini reste a les vernir (ou pas j'essite encors) et a rajouter un tige.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très beau ce que tu fais!!! j'aime bcp.<br /> Passe une bonne soirée et merci de ton passage sur mon blog........bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tout mignon ce que tu fabriques,j'aime bien.<br /> Merci d'être passée sur mon blog. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre