Barette colorée

Publié le par biquette-bouclette

Barette colorée pour l'été !!

IMG_1897.JPG

 

<3 <3 <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est mignon comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellent ! j'adore l'idée et la réalisation est très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle sent l'été cette barette avec ses couleurs acidulées ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Sympa comme idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ça fait longtemps que l'on t'a vu !!!<br /> très mimi cette barette !!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MErci ! C'est vrai que j'ai des périodes ou je manque d'inspiration et ou je délaisse un peu mon blog!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />